jeudi 30 juin 2016

Néo-princess








Objet : Robe dentelle d'un patron Louis-Antoinette
Temps de confection : 6h
Date : février 2016
Fournitures : Coton vieux rose pour la sous jupe, violet pour la doublure du haut et dentelle de Caudry.
Anecdote : Après le concours de Creativa, ou j'ai magnifiquement fini dans les choux, je ne pensais pas en refaire un de sitôt mais c'était sans compter ce concours-ci. Louis Antoinette partageait gratuitement un patron et proposait un concours sur cette robe. Comme le patron me plaisait beaucoup et que j'eu direct l'idée d'utiliser ma belle dentelle acquise en septembre dernier, je décidais malgré de tenter.... Bon, j'ai encore une fois fini au fin fond de la corbeille... Bon, c'était prévisible, le vote se décidait au nombre de likes sur Insta et j'ai posté ma réalisation le dernier jour. Je pensais qu'ils laissaient un moment entre le dernier jour et le jour des résultats mais que neni. Le résultats étaient annoncés dès le lendemain. Autant dire que c'était mort de chez mort. XD

Bref, l'important n'est pas là, l'important c'est que j'ai maintenant une superbe robe à porter. :p

Aucun commentaire: